Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Le Deck Peasant le plus cher
le 27/01/2008 22:32
Avec IdfTrotter, on a commencé à réfléchir à un anti-concept, voir le titre.

Le deck doit être le plus cher possible, et compétitif.

Sont sur les rangs :
4 chain LIghting
4 Petale
4 Maze
4 Sinkhole

En unco, on est pas encore sûr, mais il y a de fortes chances que FoW en soit.

Proposez :-)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2

le 28/01/2008 15:42
Citation :
La vitesse de kill est moins importante ici en fait. Tu pars quand tu en as besoin, c'est à dire juste avant de mourir. Comme c'est en éphémère, tu vois ca sans devoir anticiper comme dans la version rituel. C'est surtout vrai contre Aggro ou autres Combo.


tout à fait, après le souci c'est quand aggro tue lui même T3-4-5, il te force à partir quand même assez tôt ^^

Citation :
Mais y'avais Frantic Search à l'époque hein :)


Frantic c'est FORT clairement, la carte en elle même est suffisament dégénéré pour faire la différence sur la viabilité du deck ou pas.

cela rejoint d'ailleurs mon post de tout a l'heure, brain freeze sans frantic donne juste un kill mono U a un deck (qui je ne sais même pas s'il est réellement viable, à moins de jouer la version éphémère que je ne connais pas du tout par rapport a la version rituel) et au mieux ça permettra a un joli deck combo de pouvoir ressortir

donc je suis pour :)
m3m3p4sm4l
nanterre
le 05/02/2008 21:35
goblin lackey c'est bien cher aussi pour une unco! et c'est fort avec les nouveaux changelins, mais les changelins ça coute que dalle, erf ...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
beuh
le 06/02/2008 11:17
Goblin lackey c'est surtout fort avec des gobs, non ?
Parce que les changelins ils sont un peu moisax, tandis que gobs, ben ça reste fort tout seul... et ça peut d'ailleurs se passer de lackey, m'enfin bon...

en arabian
le 06/02/2008 11:20
y a pas des cartes complètement useless mais qui coutent une fortune?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 06/02/2008 11:48
Farandar a écrit :
Le deck doit être le plus cher possible, et compétitif.

oups
le 06/02/2008 12:47
/me suis désolé ^^
m3m3p4sm4l nl
compétitif....
le 06/02/2008 18:07
ouaiiiiss, disons qu'aucun deck n'est compétitif contre tout les autres decks. Donc on peut le considérer compétitif si il tiens la route contre au moins un deck compétitif...
cela dit si la definition de compétitif devient battre un deck compétitif, on arrive à dire qu'un deck qui contient 20 pete artos et 10 betes et 10 tue bete sera compétitif puisque bat affinity et donc qu'un deck qui bat le meta AffinityHate sera compétitif. Donc ça peut laisser de la marge ^^, et puis après tout hein, on s'en fout qu'il soit compétitif! Au contraire on pourra dire au riche qui le joue -> hahaha tu vois tu as beau être un noble riche avec tes cartes qui valent cher, nous les paysans on te poutre avec nos cartes à 20 centimes!
charlee
Je suis une moule

Et à propos...
le 22/02/2008 17:22
...il en est où ce deck ? :p

(ferait mieux de travailler parfois...)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.